Super Mario Sonic Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WiiSports/Wii Sports Ressorts

Aller en bas

WiiSports/Wii Sports Ressorts Empty WiiSports/Wii Sports Ressorts

Message par Migmag789 Sam 23 Avr - 18:49

Salut tout le monde aujourd'hui on va parler de WiiSports, un jeu qui m'as marqué à sa sortie sur Wii , mais je ne l'ai eu qu'en 2008. Il est hyper bien , et je mentionne comme même que c'est le jeu le plus vendu au monde en peu de temps (mais malheureusement Minecraft aussi dans un certain temps car je rappelle qu'il triche, il est sur plus de 10 systèmes je rapelle : PC, Wii U, PS3, PSV, PS4, XBox 360, XBox One, Android, Windows Phone, iOS, Raspberry Pi) et je re-mentionne aussi que Wii Sports n'es sur qu'une seule console. 

Après sort Wii Sports Ressorts que je n'ai malheureusement jamais eu mais que rien qu'en regardant le nom, je suis tombé amoureux de ce jeu qui a l'air d'être très complet.

Puis Mario Kart 7 reprend la musique de Wii Sports dans le Pic Wuhu qui vous savez la série des machin-trucs qui s'appelent Wuhu (voir l'île Wuhu de Pilotwings Ressorts) dont aussi le Littoral Wuhu (info à compléter j'ai complètement zappé donc c'est pas sûr.

Allez maintenant donnez votre avis !
Migmag789
Migmag789
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum