Super Mario Sonic Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Je suis de retour

2 participants

Aller en bas

Je suis de retour Empty Je suis de retour

Message par Méphistophèles Jeu 5 Avr - 23:13

Et oui, après un an de disparition, le grand Goomba64 nouvellement InkTem est de retour.

Ducoup, ayant disparu pendant près de 450 jours, je me pose la question suivante : Le forum est-il encore d'actualité ?

Bref, pour en revenir à mon retour j'ai pas vraiment de choses à dire ducoup si vous voulez savoir des choses je vous invite à poser vos éventuelles questions juste en dessous sous la forme d'un modeste commentaire
Méphistophèles
Méphistophèles

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour Empty Re: Je suis de retour

Message par Ventil0 Sam 15 Sep - 18:00

Salut ! Je sais que je réponds un peu tard...
Comme tu peux le voir, ce serveur est inactif. De plus, plus personne ne peut le gérer puisque Koopa-Koopa semble l'avoir oublié et qu'on a banni mon compte principal... Par compte, même si je n'ai aucune nouvelle du serveur Discord de SMSA (on a piraté mon Discord et je ne suis plus sur le serveur... Je ne sais pas si le pirate m'a retiré lui-même ou s'il a fait le bazar avec mon compte pour me faire bannir), j'ai ouvert mon propre serveur. Je vais tout de même voir s'il y a un moyen pour que je retourne sur le Discord de ce forum.
En espérant que tu me lises un jour !

Ventil0

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum