Super Mario Sonic Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fic Undertale: Les Dossiers de W.D.Gaster

2 participants

Aller en bas

Fic Undertale: Les Dossiers de W.D.Gaster Empty Fic Undertale: Les Dossiers de W.D.Gaster

Message par Méphistophèles Lun 30 Jan - 20:52

hOi les amis, après des mois d'absence (un peu comme tout le monde) j'ai décidé de reprendre les fics. Pour le moment je ne compte pas reprendre "La création de Mettaton" mais je vais poster cette nouvelle fic intitulé "Les dossiers de W.D.Gaster" histoire de me remettre dans le bain comme on dit.
Méphistophèles
Méphistophèles

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fic Undertale: Les Dossiers de W.D.Gaster Empty 'ω'

Message par Méphistophèles Mar 31 Jan - 20:18

Note 1

À celui qui lira ça: Je ne sais pas où je me trouve ni même comment je m'appelle. Les seules choses que je sais c'est que j'existe depuis une paire d'heures, que je ressemble à un squelette et que j'ai été créé par un scientifique du nom de Gaster. J'ai sauté sur la première occasion pour écrire car il me l'interdit, d'ailleurs il arrive.

Méphistophèles
Méphistophèles

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fic Undertale: Les Dossiers de W.D.Gaster Empty Re: Fic Undertale: Les Dossiers de W.D.Gaster

Message par Méphistophèles Jeu 2 Fév - 21:36

Note 2

Depuis la dernière note, c'est à dire il y a deux jours, j'ai remarquer la présence d'une plaque métallique fixée sur le dos de ma main. Dessus il est écrit: WDG-01. Je ne sais pas ce que cela pourrait signifier, je devrais aller chercher des papiers dans son labo pour me renseigner. Sinon, j'ai decider de m'appeller Sans.
Méphistophèles
Méphistophèles

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fic Undertale: Les Dossiers de W.D.Gaster Empty Re: Fic Undertale: Les Dossiers de W.D.Gaster

Message par Dimension Sam 11 Fév - 12:30

Hoi http://www.planete-t

Tu aurais dû commencer plus long, ça aurait été plus intéressant !
Dimension
Dimension

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fic Undertale: Les Dossiers de W.D.Gaster Empty Re: Fic Undertale: Les Dossiers de W.D.Gaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum